Ca y est! Après plus de 6 mois de travail acharné, La Bécanerie vient tout juste de lancer son nouveau site Internet. Plus qu'une mise à jour, ce changement est une révolution : charte graphique entièrement revue, nouvelles fonctionnalités de recherche et de navigation, nouvelles sections, nouveaux avantages clients en ligne...
5 personnes ont travaillé sur ce nouveau site afin d'en faire la référence en matière de VPC de pièces détachées et accessoires pour scooter, mécaboite et mobylette. Parmi elles le boss de chez Kutvek, Benjamin Gaudet, qui a réalisé un travail exceptionnel sur la charte graphique! L'équipe de développement (Modules Web) a également donné le meilleur d'elle-même pour réaliser un site simple et convivial mais bourré d'astuces. Le résultat est convaincant, avec au programme de nombreuses nouveautés :
- Sélection du modèle de deux-roues facilitée : un menu permet de choisir la marque et le modèle de votre deux-roues. Ensuite, où que vous alliez sur la boutique, seules les pièces pour votre machine s'affichent. Il est possible à tout moment de changer de modèle. Très pratique!
- Navigation par univers : scooter, mécaboite, cyclo et une nouveauté : Extras. Cette dernière, qui sera lancée d'ici quelques jours, vous permettra de découvrir tous les produits dérivés des meilleures marques.
- Navigation par marques : un menu fait défiler les marques commercialisées par La Bécanerie. En sélectionnant l'une d'elles, vous pouvez découvrir tous ses produits quelles qu'en soient les catégories. Associé à la sélection de modèles de deux-roues, cette fonctionnalité permet de voir sur une seule page toutes les pièces d'une marque donnée pour votre machine! Excellent.
- Modification du programme de fidélité : il permet d'économiser jusqu'à 8% des prix affichés grâce aux points fidélité qui génèrent des bons d'achat!
- Nouveaux avantages : frais de port offerts à partir de 200 euros de commande (au lieu de 350 auparavant), suivi de l'acheminement des colis directement sur votre téléphone portable ou votre ordinateur...
Bref, que du tout bon! Nous vous invitons à faire un tour sur cette nouvelle version afin d'en découvrir les avantages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire